Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier pictural de Luc
Archives
3 mai 2020

difficile de rester sans ne rien peindre ........

.alors voilà ,, repos aprés la grand etoile,,

mais revenons à nos moutons ,, sinon par cause de confinement ,,nous serons comme les enfants ..

parait il ?

alors j'ai pris la boite d'aquarelle, m'en allant promené ,,l'eau était si claire,, et le vent léger .......( vous connaissez  la chanson !!)

 les iris sauvages jaunes, depuis l'étang ,(,eau de mer qui vient jusque là selon la marée ),,, à deux pas de chez moi  me tendaient les bras ,,,

 uen pt'ite boite portable ,, prix dérisoire chez arteis ,, , 1 pinceau  aquarelle c'est mieux , , 1 feuille ,,1 chiffon , et eventuellement une minne cyclope ou crayon simple  pour 2 ou 3 traits ,, et encore ????

à bientot les ami(e) s de la drome ,,, brigitte

IMG_20200503_162639__2_

Publicité
Commentaires
B
on deviendra aussi fortes sur les jeux de mots (maux !!) si ce confinement dure des mois ,, en, émoi................. bise martine, brigitte
Répondre
M
voilà un autre de tes jardins secrets et fantastiques........tes iris juste des traces jaunes.....à peine dites......<br /> <br /> et moi mes vaches bretonnes (regarde mon dernier article) et bien "des vaches" quoi !!!!!!!!.......je pense que j'arriverais jamais à la légèreté!!!!!<br /> <br /> tant pis........de Vache........<br /> <br /> bises<br /> <br /> Martine
Répondre
Publicité
Atelier pictural de Luc
Publicité