Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier pictural de Luc
Archives
5 juin 2020

temps breton idéal.......

moins CHO

pas +vieux !!

vanteu............se , brigitte,,!!

IMG_20200605_192802__5_

IMG_20200605_182614__2_mes aquarelles ,,,

et puis ambiance locale,,, dssinnée par mon copain Pierre ..aquarelliste ,,,

IMG_20200605_182549__2_

IMG_20200605_153631on retourne vendredi prochain ,, en picnic ,,j'ai décidé d'amener une toile que je devrai'brosser '!!!

tout est permis !! allons y allons on ,,et vous tous à luc en diois ?,, kénavo brigitte

Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup ta première aquarelle avec cette petite maison qui se laisse à peine deviner......<br /> <br /> ici à Luc c'est le grand calme, il n'y aura pas de reprise de l'atelier en juin pour l'instant......on pourrait de se retrouver dans la nature bien sûr mais bon il faut des volontaires....<br /> <br /> côté expo je pense bien que notre projet d'exposer dans la petite salle des jeunes va se concrétiser....<br /> <br /> ce sera quinze jours soit à cheval sur juillet et août soit les quinze premiers jours d'août.....;<br /> <br /> affaire à suivre<br /> <br /> bises<br /> <br /> Martine
Répondre
Publicité
Atelier pictural de Luc
Publicité