Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier pictural de Luc
Archives
10 juin 2020

retrouvailles au savanah ...

enfin !!nous étions 10/11 OU 12 ..LE 1° Partait l'autre s'installant à son tour ..(pas plus de 10 .)

 ;;Quelues unes de mes images ,,, gwénolé, nathalie, thierry ...

 j'étais un peu stressée , mais ,, ce n'est pas grave

 j'étais contente et je chantais malgré les 3 poses difficiles de 3mn ,,proposées par Nathalie ( meme si j'ai aimé cet excercice périlleux ,, surtou sur la meme feuille !!) je n'ais pas présenté la 2 et la 4 !!!

.j'ai travaillé au fusain, craie carrée , pierre noire et woody ,,des outils faciles pour un re démarrage !!!

IMG_20200610_143442

IMG_20200610_152056

IMG_20200610_152127j'aime particuliérement cette pose ;;

meme si ?je vous l'accorde elle est illisisble

 déja parceque j'étais assise en face de cette pose incroyable

 mais ,,rassurons nous notre amie nathalie artiste de théatre et desinatrice m'a dit que c'était la meilleure !!!

IMG_20200610_145509thierry ,,, ne c'est pas mis dans la bonne position !!!!! a bientot ,,à votre tour .?

 quand je viendras ,,j'aimerai bien faire 1 ou 2 scéances croquis au bistrot de LUC avec vous !!!!(en octobre!!!)kénavo, brigitte

Publicité
Commentaires
Publicité
Atelier pictural de Luc
Publicité