Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier pictural de Luc
Archives
25 octobre 2020

nouvelle expo ..préparative

fin novembre ce sera le salon de l'oeuvre sur papier ,,

cette année j'ai chosi de présenter 2 oeuvres au pastel !!parmi mes croquis rapides en 12mn !!

 voilà les 4 que je propose ,ils en choisront 2  

 j'ai donné mes préférences ,, le sage et la dame au foulard !!!(je les ai encadrés de la meme façon ,, baguette simple en bois trés Brun;gris   clair sans marielouise ,,

c'est sobre !! et peu onéreux !!

on verra ,, je vous raconterai la suite

...bon automne chez vous à LUC et bizatous ,, brigitte

IMG_20201022_085808__3_le sage

IMG_20201022_085749la dame au foulard

IMG_20201022_085729l'élégante

IMG_20201022_085825l'enfant .....

à bientot de vos nouvelles ??? brigittebzh

Publicité
Commentaires
A
L'autre jour je m'étais appliquée à critiquer tes portraits mais je me débrouille tellement mal que mon texte n'apparait pas??? alors je recommence brièvement pour te dire que je vote pour l'enfant avec sa bouche déterminée et son regard fixe (qu'est-ce qu'il fait? TV, jeu vidéo?) puis pour l'élégante pour son ambiguïté, on dirait un jeune officier et sa bouche? mieux réussie que celle du sage! et tout est dans l'oeil. Bravo! Bises<br /> <br /> Mireille
Répondre
Publicité
Atelier pictural de Luc
Publicité