Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier pictural de Luc
Archives
1 novembre 2020

..semaine aprés semaine ....

bonjour  luc en diois ,,,

pour tromper notre confinement je viens de proposer à mes amis de l'atelier de ploemeur (à ceux qui venaient le vendredi peindre en extérieur ),,ils sont12 ,, de dessinner sur le théme de  découvertes à l'occasion de balades ou voyages ,,

ainsi tous les vendredi ,je collecterai et je ferai passer les oeuvres des uns et des autres ....

pour ma part je leur ai proposé de découvrir 'LeVentoux ' à toutes saisons ,,

 ensuite je les aménreai sur d'autres montagnes !!

 voyez ou reste encore mon Coeur !!

????alorsn, c'est aussi pour vous aujourdh'ui ,, et au pastel

 amitiés et bizatous chez vous, brigittebzh ;;;

IMG_20201101_111235__2_

Publicité
Commentaires
Publicité
Atelier pictural de Luc
Publicité