Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier pictural de Luc
10 novembre 2020

Bonjour le blog. Je lis toujours les envois de

Bonjour le blog.

20201110_182121

Je lis toujours les envois de Brigitte ;c est super de rester connectés ainsi et de voir le travail très interessant de Brigitte la Bretonne.

Et puis je retrouve Martine aussi...J espère que vous allez bien.

Moi ca va.Grâce au confinement, je m oblige à terminer plein de projets qui traînaient dans des fardes... donc voici ma dernière oeuvre , sorte de mandala que je n osait pas commencer de peur de le rater..

Quelle betise, ce n est que du papier...mais finalement ça me plait.

A bientôt de vos nouvelles.

Brigitte la belge

 

Publicité
Commentaires
A
Très original un peu psychédélique!<br /> <br /> Mireille
Répondre
B
un bien joli Mandala pour démarrer cette lourde journée du 11 novembre 2020 et lefastidieux et triste confinement ;;!!<br /> <br /> bravo brigitte <br /> <br /> ce n'est que du papier ,??? <br /> <br /> NON c'est UN BIEN BEAU plaisir partagé!! <br /> <br /> ...belles suite, kénavo, brigitte
Répondre
Publicité
Atelier pictural de Luc
Publicité