Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier pictural de Luc
Archives
23 novembre 2020

une affiche pour l'été prochain,,

;;u j'espére venir avec Gwenn et ses enfants depuis Montréal si tvb,,,!!

on espére en tout cas,,, que 2021 sera pour tous une meilleure année

içi collage ,,, (dans la série de mes monts VENTOUX ,, 1pastel pour l'automne,

1huile pour l'hiver r,

1aquarelle pour le printemps 

1collage pour l'été ,,

faire découvrir nos montagnes du sud de la Drome à mes amis peintres bretons m'a fait trés plaisir ...

 maintenat je vais travailler le MONT AIGUILLE ainsi aux 4 saisons  !!!

à bientot tousaLuC,,, et donnez moi de vos nouvelles avec vos nouvelles oeuvres !!!kénavo brigittebzh

le_Ventoux____affiche_pour_les_vacances_d__t__2021_____

Publicité
Commentaires
Publicité
Atelier pictural de Luc
Publicité