Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier pictural de Luc
Archives
25 novembre 2020

...souvenirs de crapahut !!!

vous le reconnaitrez les amis de la Drome ??

 depuis chez moi, hier en pein confinement engluée dans mon canapé à regarder la santé sur la 2 !

ZUT ZUT  et ZUT

 heureusement un sursaut de vitalité m'a pris ,, et je me suis baladée sous la neige ,,, depuis la Richardiére ..toile 50x40cm à l'acrylic ... ..

 cekla m'a fait beaucoup de bien ,j'aime tant la neige !!!

bizatousàLUc ,,kénavo brigittebzh

le_MONT_AIGUILLE_bleu_sous_la_neige_2020

Publicité
Commentaires
B
heureusement que mes émotions me donnet à créer ,,,comme en un <br /> <br /> surgissement néccessaire,oui le Mont aiguille içi ,nous donne à réver, que oui, tout est possible <br /> <br /> merci Martine !!
Répondre
B
oui Martine,,,heureusement parfois le surgissement des émotions m'entrainent ,,et je suis contente que cette toile donne à réver ,,,<br /> <br /> oui tout est possible ,,<br /> <br /> pour le moment nous sommes assez écrasés ,, et l'art nous sort de ce chaos <br /> <br /> belles bizh de bretagne,,, brigitte
Répondre
M
magnifique ce mont Aiguille qui surgit de l'Iroise en furie....merci pour le moment de rêve où tout est possible!!!!!
Répondre
Publicité
Atelier pictural de Luc
Publicité