Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier pictural de Luc
Archives
16 décembre 2020

Pour ne pas sombrer......

....dans la mélancolie et la tristesse.....pour ne pas perdre l'envie de peindre ...

j'ai entamé un nouveau carnet de voyage "immobile"......

si je n'ai pas la mer et la famille à proximité, j'ai toujours les souvenirs des bons moments de la vie...

et pour faire vivre un peu ce blog et pour soutenir Brigitte et pour le souvenir de nos sorties communes

dioises et bretonnes dans la nature.....

un petit essai à l'encre de chine sépia....difficile....l'encre une fois posée ne se dilue plus...pas de retour

en arrière.....

 

IMG_20201216_093631

Publicité
Commentaires
B
alors pour le retour en arriérer ;;<br /> <br /> je te propose un jeu dans ton carnet ;;à chaque dessin ,, reproduit le ,, en marche à arriére sur une autre page !!!aih aih aih ,,pas facile quand c'est un carnet 'immobile !!??<br /> <br /> a toi de jouer ;;;
Répondre
M
oui tu as raison Brigitte....<br /> <br /> en plus je suis une inconditionnelle du "retour en arrière" et des souvenirs.....
Répondre
B
pas de retour en arriére dis tu martine ,,;;<br /> <br /> mais le carnet ne s'appelle til pas 'immobile ' ??<br /> <br /> faut le faire ! et c'est bien chouette ..brigittebzh
Répondre
Publicité
Atelier pictural de Luc
Publicité