Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier pictural de Luc
Archives
23 décembre 2020

De la montagne à la mer...

Bonjour toutes,

voici ma dernière oeuvre à l huile. Ça brille car c est tout frais ...

C est plus un paysage de la mer du Nord , avec le sable, le vent et le plat pays...mon pays que je ne verrais pas encore de sitôt si ça continue...

Je vous souhaite malgré tout de bonnes fêtes dans l intimité et à l abri du virus.

Brigitte la belge 

20201223_163652

Publicité
Commentaires
M
oui Brigitte tu as raison......le Nord c'est pas pour tout de suite....<br /> <br /> Nous nous avons décidé de ne pas bouger....nos filles comprennent...<br /> <br /> donc nous voilà coincés dans la Drôme jusqu'à la st Glingin????<br /> <br /> mais merci pour cette image de notre plat pays....<br /> <br /> Bon Noël à toi aussi......bises<br /> <br /> Martine
Répondre
B
..bonsoir brigitte <br /> <br /> ces couleurs de la mer du nord ,(que je ne connais pas ..)me renvoie à la chanson de jacques Brel ,, le plat pays /..;<br /> <br /> merci de nous offrir en ces jours ou nous ne circulons pas beaucou^p un coup d'oeil vers cette belle région francaise (aussi ,,oh si !!! un jour nous irons ,) <br /> <br /> j'en aime l'ambiance de ton oeuvre ,,à l'huile ,, (la mienne n'est pas encore finie ,,)!! <br /> <br /> ce jour la tempéte était superbe ,,les vagues déferlantes ,,,<br /> <br /> je vais pouvoir avancer sur la toile ,,bien TOT brigitte bzh
Répondre
Publicité
Atelier pictural de Luc
Publicité