Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier pictural de Luc
Archives
28 décembre 2020

la belle et la bete .toujours ,,,

et puis j'ai avançé ,, et modifié un peu mon desin ,,

 elle est belle ,, elle en  rayonne aussi sur lui ,meme s'il reste trés ténébreux !!

 difficile d'etre aimé ,,parfois ,, et pourtant partout   Cocteau donne  à croire à l'Amour ,, et ce qu'il en advient du changement de l'homme lorsqu'il sait se laisser aimer !!!

et vous ? que faite svous de ces joursd'hiver à luc en diois ?? brigittebzh

IMG_20201228_142247__2_

Publicité
Commentaires
M
très beaux ces amoureux, la belle dans la lumière et la bête dans l'obscurité.....<br /> <br /> ici à Luc.... rien de neuf.....chacun dans son coin......<br /> <br /> aujourd'hui le soleil brille....un temps propice à la balade...à voir....<br /> <br /> sinon j'ai toujours sur ma planche une aquarelle qui se morfond et le fait de l oeil depuis trois mois.....<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Martine
Répondre
Publicité
Atelier pictural de Luc
Publicité