Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier pictural de Luc
Archives
20 février 2021

défi sur facebook

En surfant sur la toile, j'ai vu qu'il y avait un atelier d'artiste à Chatillon en diois qui proposait de réaliser une aquarelle à partir d'une photo, proposée sur facebook (la cabane jaune).

J'ai décidé de relever le défi, voici ci dessous les photos et mes réalisations. D'autres aquarelles réalisées par des aquarellistes amateurs sont visibles en commentaires sur "la cabane jaune".

Les photos sont proposées toutes les semaines, le jeudi ou vendredi. La prochaine est un portrait, le défi est difficile mais motivant.

bises à toutes

Yvonne

photo venise

dessin venise

photo tamarit

dessin tamarit

 

photo poterie

 

dessin poterie oui, les proportions ne sont pas bonnes, je m'en suis rendue compte trop tard....

 

Publicité
Commentaires
B
belles rencontres à vous tous avec chatillon ,, brigitte
Répondre
Publicité
Atelier pictural de Luc
Publicité