Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier pictural de Luc
Archives
8 novembre 2010

compte-rendu du 8 novembre 2010

Ce lundi, nous étions 6 au rendez-vous du lundi.

Les nouvelles venues d'octobre manquaient, je leur envoie un mail pour avoir de leurs nouvelles;
Gaby est arrivée plus tard, elle a un ennui mécanique et Christine n'est pas restée, elle a un ennui dentique (euh! dentaire)

Yvonne nous a présenté le Blog de l'Atelier et j'ai été désignée" volontaire" pour écrire le premier commentaire.
Martine a rappelé le planning des futures expo : sur le thème de l'Eau et des Carnets de voyage, nous avons pensé au dernier dimanche de Mai, nous devrons décider du lieu.
Monique a annoncé que sa fille désirait accueilir nos oeuvres dans son restaurant du Seillon: nous avons apprécié.
Nous avons évoqué les différentes possibilités d'expo à Luc (louer un petit local? voir les commerçants ou les particuliers etc...)
J'ai renouvelé l'invitation de la Cave Poulet, pour cet été.
Nous avons commencé les cartes de Noël que nous vendrons sur les marchés de Luc les vendredis  10 et 17 décembre; nous finirons la présentation ensemble le 6.

Nous tirerons les Rois le 10 janvier, lors d'un repas partagé comme nous savons les faire et à cette occasion, nous nous offrirons un cadeau!!!

Je n'ai pas de photo de notre après-midi car personne n'avait d'appareil; Raymond est passé apporter un parapluie à Eliette car le temps s'est mis au breton (bofff...)
Grosses bises à tous.
Mireille

Publicité
Commentaires
B
voila j'ai eu un probléme pour placer las photos et toi marttine c'est trés bien mis en place ? bon en tout cas c'est bien chouette et j'espére dans qquus jours vous mettre un commentaire sur le vernissage du salon de Riantec avec des photos bien plaçées
Répondre
Y
Eh bien pour une première, c'est prometteur ! <br /> Que voilà bien résumé nos projets débattus cet après midi.
Répondre
Publicité
Atelier pictural de Luc
Publicité