Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier pictural de Luc
Archives
16 novembre 2010

L'atelier prend l'eau???

Eh oui, ce lundi 15 novembre, c'est comme si on était dans le NNNNNord!!!! tellement il pleuvait...Gaby est venue me chercher (merci Gaby) pour m'emmener à l'atelier. Puis Monique, Yvonne, Mireille, Fabienne et un peu plus tard Christine sont arrivées.

J'avais installé une nature morte avec des bouteilles dont une couchée (j'ai pensé à toi Brigitte et à  tes cours de perspective aux beaux arts de Lorient...) Yvonne s'est lancée et en a fait une belle petite toile à l'acrylique. Mireille et Christine ont travaillé sur "la vache", Monique et Fabienne sur le "Maroc" (thèmes proposés pour notre soirée festive du 10 janvier prochain). Gaby est très vite repartie (elle attendait des amis allemands) et moi j'ai fait (ou plutôt découpé) des cartes dans d'anciennes aquarelles....

L'après-midi a été rythmé de petits messages et jolies photos bretonnes...envoyées par Brigitte....

La semaine prochaine j'espère que l'on retrouvera Eliette, Pascale et Stéphanie....et toi Annick, comme tu me l'as laissé entendre, j'espère qu'on te verras bientôt...(début décembre??)

En attendant, régalez-vous avec quelques photos qu'Yvonne a prises hier...

BIZAVOUTOUTES, Martine

003 Fabienne en pleine création

004 Monique, inspirée par le Maroc

005La vache de Mireille

006Les cartes de Martine

007La toile d'Yvonne

Publicité
Commentaires
Publicité
Atelier pictural de Luc
Publicité