Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier pictural de Luc
Archives
23 novembre 2010

expos de brigitte

j'ai donc participé à un salon artisanal à Lorient dans le cadre d'une journée humanitaire au profit des non voyants et mal entendants , j'ai offert pour la tombola une œuvre d'une valeur de 80 euros représentant 'la tête des faux ' depuis la terrasse de Poyols , une acrylique bien critiquée par notre amie Mme Julien , une belle façon de faire vivre le Diois dans notre Bretagne

je vous envoie quelques photos, mes œuvres à l'aquarelle ont été bcp appréciées , ma peinture qualifiée de différentes des autres ; légère; lumineuse et apaisante ( rassurez vous , les non voyants ne se sont pas exprimés!!! ah la je fais un peu d'humour , j'aurais pu vendre un tableau à l'huile intitulé première neige ,,? hélas il ne l'on pas trouvé assez grand pour garnir le mur de leur chambre §§§§ je vous laisse à penser !!!!

à suivre j'expose 3 aquarelles pour le salon de Riantec au château de kerdurand; vernissage vendredi soir ou je vais retrouver mon peintre rencontré sur la gréve lundi après midi

P1180028photos salon d'art +les 3 aquarelles si je me débrouille bienP1180029P1180031P1170451    

Publicité
Commentaires
Publicité
Atelier pictural de Luc
Publicité