Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier pictural de Luc
Archives
23 novembre 2010

cartes de voeux

c'est avec bcp d'émotoins que je vous envoie par notre blog(merci yvonne) mes quelques créations , j'ai bcp de mal sans vous toutes et nos fantaisies  à l'atelier de Luc , mais bon je crois comprendre qu'il en est de meme pour plusieurs d'entre nous , non nous ne polémiquerons pas sur nos choix de vie , je suis trés heureuse ici à Lorient vous le savez , me manque VOUS

en tout cas je suis bien contente de pouvoir nous suivre quasi quotidiennement , j'ai pu apprécier les derniéres oeuvres , bravo à christine pour le sujet sur la vache , suis épatée

je crois que je vais choisir le sujet sur le maroc meme si je n'y suis jamais allée , et pourquoi pas?

je vous envoie à  mon tour les derniéres oeuvres pour noelP1180033P1180034P1180035

Publicité
Commentaires
Publicité
Atelier pictural de Luc
Publicité