Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier pictural de Luc
Archives
24 novembre 2010

lundi 22 à l'atelier

Nous étions huit ce lundi à l'atelier et nous étions sages comme des images!!!! appliquées et..."trop sérieuses!!!" Heureusement nous avons toujours "en fil rouge" les petits messages de Brigitte.... et nous avons eu également la visite d'Isabelle de l'Escdd et nous avons profité de l'occasion pour l'inviter ainsi que Manu à notre petite fête du 10 Janvier...Evelyne, nouvelle recrue de l'atelier, était présente...et a replongé dans l'aquarelle...;Pas de nouvelles de Pascale et Stéphanie..???? Et bien sûr quelques photos en cadeau.....A la prochaine

IMG_0251tableau de monique

IMG_0252 tableau de fabienne

IMG_0254la vache de christine

IMG_0256le jazz vu par Martine

IMG_0250 aquarelle d'Evelyne

   

   

 

   

Publicité
Commentaires
M
Non je ne crois pas que je vais rajouter grand chose au tableau, il me plait comme ça sauf peut être un peu de blanc sur l'eau pour la luminosité???<br /> Travailler sur le thème du vent? oui je vais essayer mais ça va être dur!!! des murs c'est mon truc..l'eau, j'ai des idées, mais le vent!!! un nouveau défit à relever!!!
Répondre
Publicité
Atelier pictural de Luc
Publicité