Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier pictural de Luc
Archives
27 novembre 2010

derniére expo

c'est au salon de l'aquarelle à Riantec (56) que je participe en ce moment avec les 3 aquarelles dont je vous avais parlé

je craignais pour leP1180074format un peu petit, mais finalement la présentation était bien chouette

il s'agit d'un salon ou amateurs et professionnels sont conviés , j'ai eu de bonnes critiques (tjrs : légèreté; apaisement; personnalité; légèreté) et j'ai vécu de très bons échanges tout particulièrement avec le peintre rencontré sur la gréve lundi et qui a reçu le deuxième prix (œuvre au pastel) très classique mais très chouette et vivante ,en + elle représente Riantec et ses gréves

le 1' prix est cette superbe aquarelle merveilleusement traitéeP1180069

je vous envoie un peu dans le désordre diverses œuvres ou j'ai pensé à vous toutes vous comprendrez bien vite :portraits; vignes; dessins etc pour ma part j'ai bcp apprécié ces 2 aquarelles et ce dessin sur papier (photos à suivre)P1180079P1180075P1180070P1180081

Publicité
Commentaires
Publicité
Atelier pictural de Luc
Publicité