Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier pictural de Luc
Archives
12 janvier 2011

exposition de gravures à quimperlé

oui je sais que c'est un peu loin de chez vous ,mais j'ai eu envie de vous faire partager ce regard artistique sur une exposition de gravures  superbes , abstraites , et colorées l'essentiel des œuvres m'a donné a voyager , presque pas loin de vous ;; oui l'une des œuvres en particulier m'a amené sur un sentier de neige et pas loin de MISCON , en jour de février 2004 , ma première sortie 'chamois lucois !!!' le monde est vaste !!!plongeons y !!!

  Jocelyne lavollée a un site , elle est aussi peintre , elle habite pas loin de chez moi et j'ai envie de l’appeler demain et de la rencontrer

a bientôt l'atelier de LUC!!

Publicité
Commentaires
D
Bonjour<br /> <br /> Un site à découvrir<br /> Diaporama PPS : http://diaporamapps.blogspot.com/<br /> <br /> Bonne continuation
Répondre
Publicité
Atelier pictural de Luc
Publicité