Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier pictural de Luc
Archives
31 janvier 2011

le chouet' suite!!!

eh bien!! oui !!! quel challenge !!! et je ne sais pas si je vais m'en sortir !!! je pense que le plus  dur pour moi cela va être de rendre 'à ma mesure ' ce sujet , l'eau finalement ne m’inquiète pas trop ,  Bien P1190864P1190867P1190870construire c'est déjà pas simple et ne pas faire une œuvre trop lambda!!! , j'ai même déchiré ma toile à force de gratter , j'ai 'recousu ' au gesso , là ou c'est trop blanc !!, bon je laisse sécher, je reprendrais demain et puis je crois que je vais oublier la photo !!!!bon , je vous envoie l’avancée de mon travail et je vais butiner sur mon carnet de voyages !!! c'est pas encore 20 heures!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Atelier pictural de Luc
Publicité