Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier pictural de Luc
Archives
31 janvier 2011

le chouet' toujours

là je crois que je désespère! je ne m'en sors pas en fait c'est la construction de l'anse qui pose pb et en plus je ne l'aime pas!!!! cette anse P1190872P1190873 et je pense que c'est pour cela que je ny arrive pas , allez je laisse filer pour ce soir demain matin si un 'korrigan ' passe chez moi pendant la nuit !!! on aura peut être une belle surprise :!!!

Publicité
Commentaires
M
Chouette ta fontaine du "Chouet",oui c'est bien de voir l'avancée de ton travail....en tous cas j'aime déjà bien les tons que tu utilises et puis maintenant laisse tomber la photo (c'est ce que nous disais souvent notre ancienne animatrice!!!, au fait tu l'as connue???)<br /> Bon et puis regarde mon dernier message sur l'atelier, il y a un petit jeu pour toi et Annick<br /> Biz
Répondre
Publicité
Atelier pictural de Luc
Publicité