Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier pictural de Luc
Archives
1 février 2011

l eau

j ai abandonne la fontaine du chouet!! dommage , le figuratif dans ce domaine n'est pas pour moi , mais !!!pourquoi ne pas tenter dans la technique que j'apprends aux bx arts avec eunji !!! je n'ai pas dit mon dernier mot

mais !!! j'ai trouvé de l'eau , ce ne fut pas simple !!!mais ça passe , j'suis morte , j'ai mal partout , les fesses et le bas du dos !!! qui dit ' la peinture cela détend !! ? j'oublie tout !!!' oui cela c'est vrai et je ne pense qu'à vous !!! baisers à toutes P1190897(technique acrylique sur fond gesso + huile )P1190895P1190894P1190878P1190875

Publicité
Commentaires
B
oui c'était rare pour moi ces tons là::!!! mais je me demande justement si ce n'est pas cela aussi qui m'a bloqué !!!
Répondre
M
Ben oui il ne pouvait en être autrement....le seau, la anse disparus!!!! mais pour arriver à ce qui est notre préoccupation du moment: l'eau!!!<br /> Néanmoins je regrette un peu les tons qu'il y avait sur ta toile à l'épisode précédent....heureusement il en reste un peu en bas à droite et c'est "Chouet"
Répondre
Publicité
Atelier pictural de Luc
Publicité