Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier pictural de Luc
Archives
8 février 2011

modéle vivant à lorient février 2011

bonjour à toutes , j'aisu que vous aviez travaillé le corps humain , d'aprés le mannequin , les poupées barbies et le beau buste blanc de gaby ,

j'ai pu auusi voir le dessin de christine :bravo !! oui christine je crois que le corps et les portraits cela marche pas mal pour toi !

pour ma part j'aime aussi le travail de modéle vivant et je suis bien contente de l'avoir déja abordé chez josé à quelques reprise s, ici aux bx arts notre prof est trés exigeante ( croquis en 1 , 2, 3 ou5 minutes  de pause !!! pas plus !)

pour le portrait ? je ne me suis pas encore trop lançé , mais j'ai un pt'i croquis à vous montrez , réalisé dans la cabine du bateau de l'ile de Groix samedi (pt'i carnet de voyage )voila quelques images !!! on se revoit bientot super ! je serai à l'atelier le 7 mars et le 13!!)P1200004P1190936P1190926P1190927

Publicité
Commentaires
Publicité
Atelier pictural de Luc
Publicité