Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier pictural de Luc
Archives
23 février 2011

CROQUIS NUS CHEZ JOSE FONTAINE

Ah, exercice difficile que de "croquer" un modèle nu !.... C'est autre chose, effectivement, que le buste inerte de l'atelier, mais même si le résultat est loin d'être parfait, c'est un réel plaisir d'essayer.

Alors, à la suite de Martine, je mets, moi aussi, en ligne les quelques ébauches réalisées, merci de votre indulgence.

Yvonne

001 002

003 004

Publicité
Commentaires
A
Bravo pour votre travail. Dur, dur cet exercice. Les poses s'enchainent très vite et ne laissent pas beaucoup de place aux rêveries...
Répondre
B
pas mal du tout , yvonne , et merci à ton tour de nous faire partager tes expériences <br /> j'aime bien la premiére posture présentée ; les autres sont un peu plus 'faibles ??' pourrait on dire comme cela ?? en tout cas je sais quel travail cela demande et je suis contente que vopus soyez retourneés chez josé , grace à lui j'avais bien démarrée et aujourd'hui aux bx arts j'ai moins de panique :::<br /> je pense que nous pourrons bientot aborder le théme des personnages et que nous aurons belle martiére à présenter aux dromois ,!!l'atelier progresse et c'est chouette , <br /> demain '( avec un peu° de temps libre )je vous envoie mes 'encres de chine ' suite .<br /> là je file voir une expo .estamps et gravures <br /> <br /> photos à suivre ,
Répondre
Publicité
Atelier pictural de Luc
Publicité