Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier pictural de Luc
Archives
26 février 2011

encre de chine !!! encore

noir!!! c'est noir!!!

 et j'assure que cela ne pardonne pas !!il faut anticiper  la lumiére et cela n'est pas mon fort!! j'aime trop le hasard , pour anticiper !!! c'est tout

bon ; j'a i donc révée , comme à mon habitude , j'ai écouté le prof!!! oublié les consignes et me voila pour ce w end ou je vous offre de réver sur nos désirs !! tant pis pour les 'régles trop drastiques !!! a bientot , et si vous avez encre de chine , papier aquarelle et pinceaux1 fin , 1 plus  gros , nous pourrons aller voir  nos paysages de montagne ensemble bientotP1200401P1200407

Publicité
Commentaires
M
Oui très chouette ce travail à l'encre de chine, et avec l'aisance,la légèreté et la façon que tu as de tenir ton pinceau dans ton travail à l'aquarelle, cela doit t'aider beaucoup pour le travail de l'encre...bon entre l'encre, le dessin à la pierre noire et "dire le printemps" on va "bosser" quand tu seras là...
Répondre
A
J'aime beaucoup ce travail à l'encre de Chine. C'est une sorte d'écriture . Les consignes sont là pour être oubliées mais tu les as tout de même certainement intégrées consciemment ou non.<br /> A bientôt, j'espère et je n'oublierai pas la précieuse petite bouteille noire.
Répondre
Publicité
Atelier pictural de Luc
Publicité