Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier pictural de Luc
Archives
11 janvier 2012

atelier de peinture à Tourcoing

Je n'ai pas pu y échapper...j'avais promis à Clémentine de pe

 

indre avec elle ce mercredi après midi........

"des poissons dans l'eau" (selon les dires de l'artiste en herbe...un peu inspiration Nicolas de Stael Non?), acrylique sur papier

IMG_2036

une réalisation collage et acrylique sur une petite toile carrée...."la rose d'espagne" pour la maman de l'artiste

IMG_2037

et un beau "chevalier" acrylique sur papier

IMG_2035

bizatoutes......

 

Publicité
Commentaires
Y
Alors Martine, ça fait du bien de jouer à la grand'mère gâteau ? (j'ai pas dit "gâteuse"!). C'est super les activités avec les enfants, ça changent des "têtes blanches" de Luc, n'est ce pas! En tout cas, pas de blocage chez les enfants, ils savent s'exprimer joliment et Clémentine est aussi à bonne école avec sa mamie. Profites bien de ces bons moments.<br /> <br /> Je n'ai pas encore rappelé Yannick, j'attendais de voir si Ursula était intéressée pour revenir. Apparemment, non, c'est dommage, peut-être dans quelques temps, quand elle sera moins occupée.<br /> <br /> A bientôt de tes nouvelles
Répondre
B
c'est bien bon de voir toutes ces couleurs qui éclatent de toutes parts !!<br /> <br /> j'ai eu du mal à rentrer dans notre systéme !!les images avaient changées sur mon oiseau blanc ,,,, et vous ???<br /> <br /> j'aime surtout le 1° motif !!!!bravo clémentine je vois que ta grand'mére t'initie à l'oeuvre de l'un de nos plus grand peintre contemporain !!!
Répondre
Publicité
Atelier pictural de Luc
Publicité