Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier pictural de Luc
Archives
19 janvier 2012

le cruguellic !!! atelier breton !!

j'étais tellement préoccuppé de ma toile que je n'ai meme pas pris une photo des toiles des amie s

 et pourtant nous étions 18 !!! l'ambiance de ' LA ruche à Montparnasse !!!'

 je mesuis lançée dans une toile que je voulais abstraite , lisse et de couleur quasiment uniforme ,,,, des couleurs  sur la mer chez nous au coucher du soleil certains soirs !!!

travail tout à l'l'huile , un mélange de brun berbére, laque de garance etblanc !!!

 clothilde voulait que j'enduis e du blanc pour avoir un fond uniforme !!!j

eanne trouvait que j'avais trop lissé !!!

 cathy en passant devant la toile finie me dit ah !!?ilest beau ton fond !!!

 eliane voulait voir la montagne !!

les autres ont décrétées que avec tout ce rose je devais etre amoureuse !!!

 et moi j'ai répondu je cherche la douceur !!!

 ah !! quelle aventure au cruguellic cet a midi

 la toile estelle finie ???jsais pas ,,, j vais attendre un peu de séchage ,,,les couleurs se fondent !!!je verrai bien !!!allez à plus toutes;;;;;;photo c'est un peu des couleurs différents , c'est plus prés du rouille , c'est un peu rosé mais pas trop,, je vais voir au séchage ,, 004005

Publicité
Commentaires
B
en fait ?jsai pas ???là elle est au garage ,, je verrai demain , cela change tellement au fil des heures !!!<br /> <br /> en tout cas merci pour ton fidéle regard !!!
Répondre
M
à peine vus les dessins des beaux arts que voici la toile du "cruguellic"!!!!! quelle production en bretagne......bien ce coucher de soleil "rosé" et original le format de la toile...mais je mpe souviens d'une toile où tu avais déjà utilisé ce ton un peu rouille, un peu rosé...tu vois de quoi je parle....?<br /> <br /> là il y a deux photos...quelle est la couleur qui se rapproche le plus de la réalité??
Répondre
Publicité
Atelier pictural de Luc
Publicité