Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier pictural de Luc
Archives
26 janvier 2012

croquiq de bx arts ,, lorient ,,

toujours depuis Lorient , et pour vous ;;les croquis

2 ou 3 de moi , et l'un d'une copine qui est a coté de moi !!!

le dernier !!un garçon nommé josé et qui travaille à merveille sur des trés trés grands formats !!!

la semaine prochaine on va pcroquer sur du papier journal , j'ai des feuilles en chinois !!! trouvées à Montréal cela va peut etre etre sympa !!! et des gros marqueurs noirs de chez lidl !!!

 les surprises nous attendent !!!

pour la 1°photo c'est du travail à la main gauche !!!!!!!023026 et j'aime particuliérement mon croquis bleu et rosé beige, j'en suis fiére !!029

les dessins arrivant dans le désordre ??? 024030, c'est le portarait  qui st de josé !! fusain et craie sur kraft !!!

 a bientot et vite de vos nouvelles !!

Publicité
Commentaires
B
il travaille en trés trés gd formats sur du kraft,, il ne dessine jamais le corps en entier , il choisit des 'extraits ' et travaille essentiellement au fusain et à la craie !! c'estbeau !!!n'estce pas !!!<br /> <br /> c'est un jeune garçon ,, mais il doit avoir bcp d'expérience déja dans le croquis !!!
Répondre
M
oui tu peux être fière de ton croquis "aux deux couleurs", une très bonne idée et j'aime beaucoup aussi le dernier dessin du "josé de lorient"(c'est du pastel, je pense?)
Répondre
Publicité
Atelier pictural de Luc
Publicité