Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier pictural de Luc
Archives
30 janvier 2012

atelier du 30

eh bien oui j'étais très heureuse de retrouver l'atelier et les copines: Monique, Annick, Yvonne, Eliette, Mireille et Fabienne...

On avait décidé de faire du modèle vivant (habillé, bien sûr!!!!)....

Pour la première pose c'est Fabienne qui s'est portée volontaire et voilà les résultats.....

le travail de Monique

P1010009  P1010006

le travail d'Annick

P1010007  P1010003

le travail d'yvonne

P1010008  P1010004

mon travail

P1010011  P1010002  

 

eh puis c'est moi qui ai pris la pose ensuite et là je dois dire que les filles ne m'ont pas épargnée!!!les chipies!!!!!!

va falloir que je m'attaque sérieusement au régime!!!!!!!

P1010012   le travail de fabienne

P1010013 le travail d'Yvonne

P1010015 et le travail de Monique

et des petits croquis de Mireille

P1010016

Puis ce fut le tour de Monique de poser.....

et le travail d'yvonne je pense

P1010017

celui de fabienne et le mien

  1. P1010019  P1010018

Bon je voulais mettre aussi d'autres photos (le coucher de soleil d'Eliette, les amoureux d'yvonne, le claps de Monique et les essais à l'encre de Mireille) mais j'arrive plus.....c'est trop long j'essaierais demain

J'ai appelé Gaby ce soir, elle n'est pas venue à l'atelier ce soir, elle était au fond de son lit avec "la crève", la semaine prochaine elle ne sera pas là (elle va à Biarritz) on l'embrasse bien sûr ainsi que Chrisitne et Brigitte..

Le repas prévu pour la semaine prochaine est annulé (certains sont absents) donc on remet ça en mars quand Brigitte sera là donc le 12 mars......on exposera ce que l'on devait présenter la semaine prochaine (une oeuvre réalisée à l'atelier) et bien sûr une oeuvre sur le thème de "la mer"

Pour lundi prochain, Yannick viendra peut être nous donner un cours (je vous le précise jeudi matin), sinon on travaille sur "la caricature" et sur l'encre....

Bizatoutes

 les photos manquantes

P1010020   P1010024

 

P1010021  P1010023

 

Publicité
Commentaires
B
tu as bien fait de les mettre Martine !!<br /> <br /> une vraie poésie qui se dégage de tout cela !!!<br /> <br /> vivement le printempsque je profite de tout cela avec vous !!!
Répondre
B
bien ::il ya de la matiére !!oncontinue sur cette étape ,on se fait aider par josé et par Yannick ?<br /> <br /> dommage queje sois pas là ,,je ferais bien un cours de caricature ? c'est pas du tout dans mes cordes !!<br /> <br /> on se raconte plus demain !!!là je suis HS <br /> <br /> merci en tout cas de ton compte rrendu <br /> <br /> tout le monde a la ligne §§§ ?????????????<br /> <br /> vivement les crepes a LUC en Mars ,,,
Répondre
Publicité
Atelier pictural de Luc
Publicité