Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier pictural de Luc
Archives
21 février 2012

atelier de ce lundi 20 février

Gaby était parmi nous et ça nous a vraiment fait plaisir et elle a "grimpé" (si je puis dire) aux arbres comme Yvonne et Mireille, Eliette a aquarellé tout en légèreté, pour Annick de l'encre sépia, Christine s'est baignée dans des eaux turquoises......et moi j'ai rien foutu!!!!!!

Alors aujourd'hui pas de photos, il faut pas tout dévoiler et garder l'effet de surprise pour nos expos à venir....

Monique était en vadrouille encore une fois....et Fabienne avait la migraine....

et puis avec Yvonne, Denis, Mireille et moi direction le Pestel pour le film "Bruegel, le moulin et la croix": une immersion totale dans le tableau de Bruegel "le Portement de croix" peint en 1564 où, tout à coup, les personnages s'animent et entre lesquels  le peintre déambule, fais des croquis et nous explique la création et l'organisation de son tableau....Des images et des couleurs, pratiquement pas de dialogues......une heure et demie de contemplation.....moi je dis "à voir" et à "revoir"...et vous les filles qu'en avez vous pensé????

Allez une petit photo quand même d'un joli pastel de Mireille (le plan d'eau  du claps autrefois??? dis moi si c'est bien ça Mireille)

P1010002__2_

bizatoutes.....

 

Publicité
Commentaires
B
j'ai tjrs autanrt de joie à retrouver chacune d'entre vous grace aux photos que martine m'envoie rglrt ,, et à l'oiseau blanc qui transporte nos échanges ::<br /> <br /> j'aime bcp cette oeuvre là encore Mireille et je retrouve aussi ta finesse et ta qualité de dessin !!<br /> <br /> chouette , encore bcp de choses à partager ,,, et le surprises que nous nous réservons !!<br /> <br /> décidemment quelle vie à Luc en diois,, c'est magique !!!à bientot
Répondre
Publicité
Atelier pictural de Luc
Publicité