Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier pictural de Luc
Archives
16 juin 2012

En attendant l'inspiration......

Dur, dur oui de trouver l'inspiration pour réaliser un tableau pour notre concours de peinture......Alors je reste dans les couleurs bretonnes et dans ce que je sais faire: quelques petits croquis (d'après photos cette fois.....) pour compléter mon carnet de voyage......

La citadelle de Port Louis à marée basse

P6160001__2_

Le sous marin "Flore" de la base sous marine de Kéroman

P6160002

et "l'Hémérica", le chalutier au musée de la pêche de Concarneau (d'après une photo d'Alain)

P6160004_001

Je prend beaucoup de plaisir à faire ces carnets de voyage et puis, par la suite , à les feuilleter...pour le souvenir....

Publicité
Commentaires
M
il est encore plus beau en peinture qu'en vrai
Répondre
M
on avait déjà travaillé ce thème à Luc...!!!!! alors tu t'es jetée à l'eau?????? le résultat?????
Répondre
B
d'ou leur intéret ,,oui on continue de se promener encore dans les souvenirs ,,, c'est chouete , j'aime bien le sous marin , la facture et les couleurs <br /> <br /> moi je réve pour un concours ' autour de l'eau ' le ft est 65x50 cm obligatoirement ,,, c'est cloche!!tant pis jvais mjeter à l'eau !!!<br /> <br /> photos plus tard !!! pour le moment ,,je pense !!!
Répondre
Publicité
Atelier pictural de Luc
Publicité