Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier pictural de Luc
Archives
19 juin 2012

"l'appel" de l'atelier....ce lundi 18 juin

Nous attendions une "invitée" ce lundi à l'atelier...notre cyclo touriste Françoise revenue de son périple vers Ushuaia.....mais vers 17 heures...elle n'était toujours pas là, il faisait chaud, on avait la gorge sèche et donc nous n'avons pas pu résister aux bouteilles bien fraiches et aux gateaux préparés en l'honneur de Françoise......et nous avons levé nos verres à la santé de Françoise......Peut-être la verrons nous lundi prochain...

Bien sûr nous n'avons pas fait que boire!!!!!

P6180009  P6180010

P6180011

nous avons aussi travaillé!!!!!!

P6180005 signé Annick

 

P6180007 signé Christine

P6180006 signé Monique (tableau commencé en Bretagne)

P6180008 et moi (je trouve mon ciel un peu trop blanc, qu'en pensez-vous????)

Yvonne n'a pas souhaité que je prenne son tableau en photo (il n'était pas terminé) et Mireille...eh bien elle a rien fait, elle est partie toute l'après midi avec mR Lagier????!!!!!!!......puis elle est revenue boire un coup avec nous!!!!!

et Fabienne est venue nous faire un petit coucou en début d'après midi...puis elle avait rendez vous avec le dentiste!!!!!!

A la semaine prochaine......, on travaillera le pastel sur "papier imprimé" comme Brigitte a fait en Bretagne......Pensez à amener des vieux magazines dont le papier est un peu glacé....pas de journal, le papier est trop fin et risque de craquer!!!!

Bizatoutes, à samedi pour la sortie à Nyons.....

Et un coucou aussi à Gaby qui j'espère regarde de temps en temps le blog...et Gaby si tu nous lis, n'hésite pas à mettre sur le blog tes nouvelles peintures......

Martine,

 INFO de dernière minute...Ce  mardi matin j'ai eu au téléphone Eliette qui m'a dit m'avoir laissé un message la semaine dernière sur mon répondeur . Ce message disait que Françoise ne serait pas ce lundi 18 à l'atelier (elle faisait quelque chose avec les randonneurs). Alors mea culpa....je n'écoute jamais mes messages sur mon répondeur....désormais je le ferais...

Publicité
Commentaires
M
Bravo Martine, tu ne lis pas tes messages? merci, cela nous donnera l'occasion de boire et manger une fois de plus! avec Françoise j'espère.
Répondre
B
super ces oeuvres que je vois là !! christine, annick ,martine, et monique ( a ce sujet monique va voir ' swieykowski' je pense que sa peinture te parlera ,,, bien , moi aussi j'avance avec de nx projets dont mon passage à LUC bientot et une expo: autoportrait d'artiste !!! pour septembre !!!je vais tenter et vous ferez part de mon challenge !!!!
Répondre
Publicité
Atelier pictural de Luc
Publicité