Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier pictural de Luc
Archives
26 octobre 2012

séance peinture du lundi 22 octobre

Allez, c'est vrai, je ne suis pas très réactive (Martine, revient!!! ) le compte rendu de notre après midi s'est fait attendre.

Lundi, à mon arrivée, vers 14h30, les peintres assidues étaient là ; Fabienne et Annick oeuvraient sur de belles aquarelles et Christine préparait des cadres pour notre prochaine expo.

Fabienne est partie assez tôt mais a réalisé l'aquarelle ci après

PA220007

Voici le nu (pastel) de Fabienne, peint la semaine précédente

PA220009

Annick a exécuté une superbe aquarelle aux couleurs automnales mais vous ne la verrez pas dans ce post, elle est partie avant que je fasse les photos (promis, vous la verrez dans le prochain message!)

Christine et moi avions décidé de faire la même aquarelle de montagne, voici le résultat ;

Christine

PA220012

Yvonne

PA220011

et puis une petite composition florale

PA220013

Pascale est passée en coup de vent pour nous présenter le beau portrait réalisé chez elle (désolée, pas de photo)

Mireille nous a appelés dans l'après midi, nous espérons la voir bientôt parmi nous et nous lui adressons plus particulièrement nos pensées amicales.

Bises aussi à Martine qui prend plaisir à nous lâcher au profit de ses enfants et petits enfants, à Brigitte qui nous régale de ses réalisations artistiques et qui nous fait partager sa vie lorientaise, à Gaby qui, d'allemagne continue à nous suivre, à Monique qui devrait bientôt rentrer de ses "vacances" prolongées et à Eliette qui se remet de son intervention et qui viendra nous faire un coucou.

Bon, ça fait beaucoup d'absence tout ça mais Gisèle, Pascale et Stéphanie vont venir gonfler les troupes, alors bienvenue à elles !!!

Publicité
Commentaires
A
et bien !!! ça marche ,,<br /> <br /> dis Fabienne , que de progrés ,,, pour cette aquarelle , je pense que tu pourrais 'laver 'un peu la montagne au fond ,,, cela gagnerait en légéreté ;; et la perspective serait plus intéressantte;;mais j'aime l'ambiance de ce sujet traité là <br /> <br /> et je pense que les passants ce wend , vont apprécier ces travaux que je vois sur le blog !!<br /> <br /> il y a donc bien quelque recrues dans l'air Lucois ,,,<br /> <br /> yvonne et annick excellent à leur tour en aquarelle,,, <br /> <br /> je sais que vous m'enverrez des photos de notre Bazar't d'automne ,,, ne perdons rien de cette belle rencontre artistique ;; et racontez moi tout ,,, sans oublier de saluer de ma part ,, tous les amis de passage à l'atelier ce wend !!!
Répondre
Publicité
Atelier pictural de Luc
Publicité