Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier pictural de Luc
Archives
28 octobre 2012

EXPO BAZ'ART D'AUTOMNE

Quel Week End ! On nous avait annoncé des catastrophes ; alerte orange, tempête, vent et autres réjouissances. En fait, on a eu de grosses rafales, une couche de neige vite fondue, du froid (mais on est fin octobre). C'est un peu précoce mais finalement pas exceptionnel, seulement voilà... nous avons tous eu peur (nous les premières puisque nous avons annulé dimanche matin). Les rues de Luc étaient désertes et nous n'avons eu que quelques visites dans notre atelier (4 personnes dimanche après midi et 9 samedi après midi.)

Pourtant qu'elle était belle notre expo ! jugez par vous même.

PA280009

PA280005

PA280006

PA280007

PA280011

Et pourquoi ne ferions nous pas un marché de Noêl, courant novembre ????.....

 

Publicité
Commentaires
A
Bravo pour cette belle expo du baz'art d'automne....le succès n'a pas été à la hauteur du travail que vous avez fourni pour cet évènement... mais bon ...ne soyons pas trop déçus....le mauvais temps mais peut être aussi le mauvais choix de la date (fallait-il le faire après la toussaint???), la lassitude des gens (drômois) qui connaissent notre travail????? arrêtons de nous poser des questions: un échec pour une pleine réussite de notre expo aux voconces et de notre concours: l'ensemble reste positif c'est l'essentiel.....<br /> <br /> Merci à toi Yvonne de t'être occupée de mes tableaux....<br /> <br /> Allez on se motive pour Noêl: cartes et expo???? à voir.....<br /> <br /> Bizatoutes, moi pour l'instant je vend du pain, je m'amuse avec Adélaïde en attendant la venue du petit frère!!!!<br /> <br /> Martine
Répondre
A
bien jolie expo ,, oui jsuis d'accord ,, et de bien belles oeuvres ,, mais ??? est ce seulement du au mauvais temps ?? ' <br /> <br /> en tout cas , merci de nous permettre de visionner à distance grace au blog et à votre énergie !!!<br /> <br /> pourquoi pas un marché de noel ,, benh oui<br /> <br /> si ??l'énergie est là ??il faut le faire !!!!<br /> <br /> bravo et à bientot ,, ( je participe à un salon de créateurs au profit d'une association ,,(pour les sourds et mal entendants ,), ceci pour la 3 ° année ,,,je pense qu'il y aura davantage de passants,,, en général j'ai eu de bonnes critiques ,,, je vous tiendrai au courant !!!, brigitte
Répondre
Publicité
Atelier pictural de Luc
Publicité