Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier pictural de Luc
Archives
30 octobre 2012

prochain challenge à Riantec !!

je suis inscrite au salon de l'oeuvre sur papier ,, nous avons le droit à 2 oeuvres (ft maxi ,,50x70cm)

 photos ,, donez votre avis ,, j'en ai 3 en cours ,,, le dernier en papier gravure sombre ,, devra etre marouflé ces jrs çi sur un contreplaqué !!!

 P1360890P1360896P1360888j'ai l'impression  que cela ne refléte pas bien mon travail !!!

Publicité
Commentaires
Y
Bon, je découvre aussi et avant de lire les autres commentaires pour ne pas être influencée, je te donne mes préférences dans l'ordre décroissant ;<br /> <br /> - je fais le choix de la 2è oeuvre, la mer en pleine tourmente et de belles falaises<br /> <br /> - puis du 3 pour son originalité<br /> <br /> - Enfin le 1 plus "classique" si on peut dire.<br /> <br /> Mais à tour de décider !!!!<br /> <br /> Yvonne<br /> <br /> <br /> <br /> PS après lecture des autres avis, nos choix se rejoignent. Le 3 brille en effet, mais nous connaissons l'original et je pense qu'il mérite d'être présenté.
Répondre
A
Je vote aussi pour le 2 et le 3 bien qu'on le voit moins car il brille.Christine
Répondre
A
oui je reconnais bien ton travail (le 3e) fait à hennebont un jour de pluie....<br /> <br /> Le 2e est extra et c'est celui qui, a ma préférence...Tu dois en mettre deux pour le salon de l'oeuvre sur papier/////mon avis: moi je mettrais le 2 et le 3 pour l'originalité du support et du travail...le premier tout aussi réussi me semble plus conforme à ce que tu fais d'habitude.......<br /> <br /> Martine
Répondre
A
J'aime beaucoup le 3 mais c'est vrai que les deux premiers reflètent mieux ton travail. <br /> <br /> <br /> <br /> Sinon , le 2 me parle davantage que le 1.Les éléments semblent s'y déchaîner.C'est très beau.
Répondre
A
c'est moi qui commente la 1° <br /> <br /> en fait ,, il faut avoir ,, le 1° woody+drawing gum+sable+pastel sur papier aquarelle venant de gaby et réalisé en février dernier en plein air<br /> <br /> le2°c'est sur papier à gravure imprgn au préalable d'encre de chine dilué ,,puis travaillé à l'acrylique (en extérieur)<br /> <br /> le 3° certaines l'avaient vu en bretagne ,et avaient fait des chsoses chouettes d'ailleurs , c'est un pastel crée sur une page du journal du grand théatre de Lorient , à partir d'une photo en nouir et blanc et renversée !!<br /> <br /> brigitte
Répondre
Publicité
Atelier pictural de Luc
Publicité