Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier pictural de Luc
Archives
21 novembre 2012

bx arts toujours à Lorient............

toujours assez difficile , mais intéressant sur ces 3 heures !!

 hier,, nous avionsBruno , en modéle et j'avoue j'ai aimé chercher sa silhouette !!

 j'ai travaillé uniquement au fusain ,, c'est déja pas simple de chercher les ombres et les lumiéres ,, d'autre ont traité au Woody , en cre de chine ect!!!

 moi ? je verrai cela plus tard !!!

les 2 attitudes sont des études de raccouçis et j'aime ses pauses là meme si c'est dur !!P1370167P1370168

Publicité
Commentaires
C
Moi aussi je trouve que c'est super ces modèles, J'aime le 1e, m'autorises-tu en m'en inspirer? Bises Christine.
Répondre
A
oui je n'en doute pas que cela doit être difficile...mais il faut dire que tu t'améliores vachement dans ces dessins de modèle vivant....déjà par rapport aux cours de José, tu arrives à rentrer le "sujet" dans ta feuille et à le dessiner en entier et puis les ombres portées donnent du volume au dessin...le dessin 1 est super!!!!!<br /> <br /> Petit message à toutes: je suis en panne avec mon adresse mail...pour l'instant je ne peux ni envoyer ni recevoir de messages.........<br /> <br /> martine
Répondre
Publicité
Atelier pictural de Luc
Publicité