Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier pictural de Luc
Archives
27 novembre 2012

le 27 novembre aux bx arts de Lorient !!!!!!!!!!!

modéle vivant ,,, avec Yuna tjrs ,,,,je bosse !!!! et cela me plait beaucoup

 je pense à vous ,, et à vos futurs cours avec yannick ,

, quelle chance de trouver sur place  cette possibilité , et à 2 pas de chez vous , un apprentissage de ce niveau !

 à bientot les photos de votre travail !!P1370255   j'espére !P1370261P1370254P1370256

Publicité
Commentaires
B
ah !le personnage pour l'expo annuelle ?<br /> <br /> pour moi ,, c'est oui , cela va m'inciter à allez de l'avant sur la tole ou ? d'ailleurs papier pourquoi pas ??? ,
Répondre
A
oui tout à fait d'accord avec le commentaire d'yvonne....d'autant plus que si le thème "le personnage" est retenu pour notre expo annuelle....il faut que l'on s'entraîne......<br /> <br /> Martine
Répondre
Y
Quand je vois tes réalisations et la progression impressionnante dans tes exécutions, j'avoue que je suis impatiente qu'à Luc en Diois on s'y mette aussi et qu'on débute au plus vite le modèle vivant. Et j'espère qu'on sera nombreuses à profiter de ces cours. Bravo encore pour ce beau travail.
Répondre
Publicité
Atelier pictural de Luc
Publicité