Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier pictural de Luc
Archives
20 février 2013

pas de bx arts ce mardi !!!!!!!!!!

ah ??? je n'ais pas perdu mon temps pour autant

 je suis allée fouiner dans une expo ,,ou j'ai trouvé l'original et magnifique travail de fabienne houze-ricard

 blog:http://fabiennehouzericard.blogspot.com

 allez y voir, il parait que c'est trés interessant ,,,photos de mise en bouche ( dans ses grandes toilesf ort copieusement dessinées ;); j'ai retrouvé des dessins comparables à ceux de Mireille ,,ou de Françoise ,,) regardez de prés !!(dans la 6)photo ,, on dirait les soleils de françoise )

  le travail de l'artiste 'les gisants ' 2 toiles cote cote sur fond rouge c'est saississant de traits et de réalisation !!020031034012015051

etle travail des plumes de l'oiseau ?? remarquable !!047  je vous laisse à vos émotions !!!

Publicité
Commentaires
Y
Tout ce rouge ! et ces petits dessins brouillons, non, je n'apprécie pas ce style mais effectivement c'est aussi une manière de se démarquer et si certains apprécient pourquoi pas !
Répondre
M
je reconnais tout le travail et l'originalité....mais tout ce rouge....non ça ne me parle pas...;je n'aime pas....
Répondre
A
Magnifique son travail sur le nid et les plumes. J'adore !<br /> <br /> Annick.
Répondre
Publicité
Atelier pictural de Luc
Publicité