Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier pictural de Luc
Archives
8 mars 2013

printemps à Lorient....

oui,, je sais il pleut sur le Diois,,, et Poyols voit enfin la neige fondre dans la ruelle !!!

et moi .?? que croyezvous que je fis ce jour là jeudi 7 mars ,,le cruguellic est  occuppé ,, nous partons donc 3 passionnées à la plage tout simplement !!!

  croquis ,, et quelques photos du salon ...Martine va baver devant les grandes toiles de cargot,, échelles de bateau, grues ect !!

 joli dessin ( qui a été primé )014015017008010006003001 et je pense que là tout le monde appréciera

 

 et le petit dernier ( village breton , qui a retenu l'interet de la ville de lorient qui lui a décerné son 1°prix ???? ) là ,,, j'avoue que bcp d'entre nous n'ont pas compris ,,ma soeur Dominique a dit 'moi je n'y connais rien en peinture l,,mais j'aime bien on dirait un dessin d'enfant !!) personnellement , je trouve que la qualité picturale est mauvaise , meme si la mise en place du sujet est intéressante un peu brouillon , mais originale ,,, et je vous ajoute pour l'étonnement toujours sa 2 °oeuvre ,,cote cote ,, (mais qui n'a quand meme pas été primé e !!heureusement ,, mais je reste étonnée !!!002 ,,

 ah ??? moi je pense ????,,merci pour les autres!!!             bref :

 votre avis m'intéresse,,,

Publicité
Commentaires
B
j'étais sure de faire une envieuse!!allez cas y jettes toi Martine dans les toles et la rouille <br /> <br /> non le dessin primé n'st pas de moi ,,,hélas ,, c'est bien beau <br /> <br /> pour le 1°prix je vois que tu es aussi dubitative !! c'est vrai c'est un concours !!!
Répondre
M
ah oui tu as raison je bave!!!!! devant ces toiles "industrielles"...j'y peux rien ça me fait plus d'effet que de voir un beau paysage ou un bouquet de fleurs....ces structures; ces couleurs bleues, grises, noires..ou rouille et tout ce qu'il y a d'humain et de "difficile" derrière tout ça........<br /> <br /> super le premier dessin primé (on dirait une de tes aquarelles...est-ce le cas????)<br /> <br /> pour le premier prix....ouais......y a mieux mais les gouts et les couleurs!!!!!!! mais bon c'est un concours!!!!!!
Répondre
Publicité
Atelier pictural de Luc
Publicité