Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier pictural de Luc
Archives
10 mars 2013

bistro du port à larmor plage ...........

quelques images d'une petite expo ,, à laquelle je participe ,,,

il y a de la couleur ;;

olivier le barmann me dit ah !! votre tableau est le plus fade brigitte !!!moi ?? je me suis révoltée quand meme !!!) mais c'est vrai que les filles du cruguellic ont des couleurs pétantes ,, et que la photo de mon tableau n'est pas la meilleure ,,je vais tenter de trouver une autre photo,  ah !! c'est mieux ,, là voila dans sa vraie couleur ,,,,

 c'est fade ??? ,,P1360195042044045043047

Publicité
Commentaires
B
merci Mireille !! <br /> <br /> si mon image t'en apporte la musique !!alors quelle joie pour le peintre que je suis !!<br /> <br /> à bientot à LUC ,,
Répondre
M
Eh oui! le barman a voulu dire qu'il n'y avait pas de coquelicots! il aurait pu dire "c'est triste" parce qu'il n'y a pas de personnage! en tout cas, il a du voir qu'il y a du mouvement, j'entends le bruit des vagues. Mireille
Répondre
M
le portrait est super beau!!!!! et très expressif, tu m'as dit qu'il avait été travaillé d'après une photo mais le résultat est original et s'éloigne de la photo.......J'aime beaucoup aussi le tableau 3 essentiellement pour son arrière plan qui est tès bien suggéré!!!!<br /> <br /> Quant à ton tableau Brigitte ben oui "c'est bien connu" !!!!! les bleus, c'est froid et donc peut être "fade" et les rouges et jaunes c'est chaud!!!!!! les gouts , les couleurs et les idées reçues..on ne peut rien contre!!!!!!!!
Répondre
Publicité
Atelier pictural de Luc
Publicité