Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier pictural de Luc
Archives
11 mars 2013

offrir de son temps . toujours ..........le printemps chez nous ,,il fairt 4 degré seulement !!!!!!!!!!!

à quimperlé ,,, maintenant j'anime 2 sessions!!! pour la 2 ° sesssion , les personnes sont plus autonomes, en geste,en désir, en capacité visuelles et corporelles !!!

 les jonquilles ,,je les ai coupé au jardin d'anne ,,,il faisait 4 degrés,, et hier 14 !!!!!!!ah !!les bretons sont secoués !!!

mais non !

!nous::nous  avons fait vivre le printemps avec nos anciens ,,heureux de toutes ces couleurs ,, et de nous retrouver ;;(certain ssont meme allés voir mon exposition  à l'autre maisonde retraite !!! et ont su apprécier ,,mes bleus !!) c'est pas magic ça !!!???078005028029043065082018

 

Publicité
Commentaires
B
merci Mireille ,, je vois que tu sais regarder ,, et dans le blog ,, et dans l'AME <br /> <br /> oui tu sais c'es tun vrai bonheur, et pour eux et pour moi <br /> <br /> ,, quand je suis arrivée , je n'étais pas venue depuis 1 mois , elles (il) me souriaent ,, m'attendaient , avaient envie de faire ,, aussi ,,l<br /> <br /> j'ai regretté que cela ne soit pas 1 fois par semaine !!!<br /> <br /> dans l'aute groupe et pour le 1°jour ,,, les dames étaient plus physiquement aptes à agir seules ;; pour certaines c'était la 1° fois qu'elles avaient la possibilité de ce temps 'offert' à se dépasser,,( en forme, audace , regards critiques ,,), et quand l'ai vu l'univers qu'elles subissent malgré elles là maintenant parcequ'elles ont perdu la faculté d'autonomie ,,j'aimerais aussi etre encore plus présente ,, <br /> <br /> par et avec nos couleurs à partager nous pouvons participer ' un peu' d'une joie ,, ce qui est une donnée si difficile à touver parfois .......;
Répondre
M
Félicitations pour tes entreprises, et bravo pour ta générosité et ton grand coeur.
Répondre
M
Oui c'est magique!!!!!!...le printemps est déjà en Bretagne..(ou du moins dans les coeurs...) et déjà de la couleur "lavande" dans les dessins eh oui vous avez un temps d'avance sur nous!!!!!!! Bravo pour cette avant première de couleurs printanières....
Répondre
Publicité
Atelier pictural de Luc
Publicité