Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier pictural de Luc
Archives
20 mars 2013

Matisse ....modéle vivant

num_risation0003j'aime bcp cette oeuvre ,,,je revois ma Maman sur la plage ,,à la sieste ( bien sur il y a quelques annéees)

    est ce une oeuvre ou les proportions sont parfaites ???il me semble que les bras sont trés longs ,, et la main ???on a le sentiment que les gbras n'en finissent plus ,,, ils savent surement enrouler , c'est vraiaussi qu'ils sont vus en1 ° plan

cela exprime bien la langueur de cet instant magnifique ,ou le visage est trés appuyé sur les longs bras ,,,,,, la sieste NUE !!et moi ,,j'aime et cela ,,, et le motif;;;;;;;;;;;;;;;;;;

Publicité
Commentaires
B
oui, et tu vois ,, si ? j'avais du réaliser cette pause là ,,j'aurais surement ( à cause du 1°plan,,fait unraccouci sur les mains et les bras!!!<br /> <br /> je vais amener la carte à Yuna et lui demander des explications !!!!
Répondre
M
c'est vrai que les proportions ne sont pas parfaites.....mais ce tableau est plein de quiétude et de sensualité.......le sujet n'est pas "parfait" mais l'ensemble est "parfait"!!!!<br /> <br /> et attire l'attention.......
Répondre
Publicité
Atelier pictural de Luc
Publicité