Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier pictural de Luc
Archives
23 mars 2013

23 mars 2013 ,,,

il fait trés froid sur une bonne partie  de la France ,, et meme  du monde !!

 2° à Lille  , -15° à moscou, -2° à Metz.................et chez nous à Poyols? à aurel? à la Viére ? à chatilon ? à Luc en diois ??????????

   images de chez nous cet aprés midi ( je fais concurrence  à Françoise qui nous envoie de SES images de NOUVELLE Zélande à nous couper le souffle ....................;

 LORIENT, bord de mer ,, route de guidel depuis le fort bloqué ,,je randonne, je cotoiede nouveau' trompe l'oeil' sur les block009haus et pensavoutous !!!010007

 

Publicité
Commentaires
A
Je connaissais le Street- Art, mais voilà le Blockhaus-Art. Très réussis ces trompe<br /> <br /> l'oeil, un beau pied de nez à la guerre et à la folie des hommes....
Répondre
M
oui sur tout le diois c'était la pluie....même à Nyons il a plu toute la journée...heureusement il y avait une belle chaleur au "resto des arts", des tableaux sur les murs, du bon dans l'assiette (et pas cher) et un petit chardonnay dans le verre, au retour 6kg d'olives dans le coffre (mes petits enfants en raffolent.....).......<br /> <br /> et demain matin avec Yannick on dessine "Maud à la plage" (la nièce de Yannick qui posera en maillot de bain)....lesphotos demain soir comme d'hab sur le blog...<br /> <br /> Merci Brigitte pour ces belle images bretonnes
Répondre
Y
Poyols, aujourd'hui pluie et 8°, pas encore d'éclosion de fleurs annonciatrices de printemps ! Je me console en peignant des personnages pour la prochaine expo.<br /> <br /> <br /> <br /> Les trompe-l'oeil sont très réussis, c'est génial de s'appropier ces supports pas très esthétiques pour créer une belle oeuvre.<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens de découvrir ton affiche pour le concours, superbe !
Répondre
Publicité
Atelier pictural de Luc
Publicité