Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier pictural de Luc
Archives
20 juillet 2013

Première à Aurel....

Oui premier marché aux peintres à Aurel avec les ateliers de Luc et Valence et tout d'abord merci à Annick et Bernard et Claude Blanche et tous les bénévoles de cet évènement......

Chacun des peintres participants avait exposé une oeuvre au temple d'Aurel.....un beau lieu d'expo....puis ensuite on a investi les petits coins d'aurel pour y exposer d'autres toiles et peindre sur le motif....l'idée étant de mélanger nos pinceaux...mais nous sommes tous un peu restés "entre nous" c'est à dire les gens de luc ensemble et ceux de valence ensemble......

Un beau soleil le matin et puis l'arrivée de l'orage et de la pluie en milieu d'après midi, ce qui a quelque peu gâché le fête et nous a obligé à remballer.......pour nous réfugier dans la mairie autour d'un petit verre de clairette qui fut le "bienvenu"!!!!!!!

c'était une première, pas beaucoup de visiteurs...c'est pas grave on recommencera l'année prochaine......

quelques photos.........

Christine fait semblant de peindre!!!  et notre cyclo qui ne sait lus ouvrir le chevalet

P7180014        P7180007

 

Fabienne qui pose!!!!!                    et quelques petites aquarelles réalsées sur place

P7180001     P7190021

 

et nos oeuvres en exposées.......

P7180003  P7180008

 

mon escalier de die (une toile de 2009) qui plait à une jeune québecoise...ça rassure!!!!!

P7190015  P7190019

 

P7180011  P7190016

P7180013

 

Publicité
Commentaires
B
quelle joie de vous retrouver là bas,,ou j'ai pu vous imaginer !!<br /> <br /> t es extra dans le lavoir ,Martine,,<br /> <br /> ,pas étonnant que tes toiles aient plu !!comme quoi le lieu donne à voir aussi !!! <br /> <br /> c'est juré demain je fouine dans mes cartons à la recherche des couleurs et je 'reprends ' le dyptique ' qui sera exposé à RIANTEC , vendredi,,,le temps passeà buller !!!il fait beau chaud ,,, ect,,et je me baigne bcp !!!<br /> <br /> mais je n'oublie pas la peinture !!!!
Répondre
Publicité
Atelier pictural de Luc
Publicité