Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier pictural de Luc
Archives
28 juillet 2013

les prix à kerdurand

je vous rappelle que cette fois j'étais dans le jury;; et j'ai compris le sens aléatoire d'un résultat

prix de la peinture 1° prix 044le jury s'est exprimé comme ceci ( ça c'est de la peinture oul'on sent des vibrations,,, te laisse aussi une possiblité d'ouverture ,, en balotta ge avec celui çi (plus enfermé) 042

1°prix du concours sur le théme 'dualité' ,,, décerné à l'installation ,,, ( autour du roman,,le rouge et  le noir ')

 a gagné à l'unanimité 019,,travail en mobile de carréset autres formats ,, plastique transparent,, bandes de fils tous repris du texte du roman ,,, ect !!un délicat et laborieux travail !!

Publicité
Commentaires
M
je reste un peu sur ma faim en ce qui concerne les deux prix décernés....je n'ai pas vu les autres oeuvres exposées et peut être n'y aurais je pas trouvé quelque chose à quoi m'accrocher!!!!!!...mais c'est le jury qui a toujours le mot de la fin et il faut respecter et accepter cela........
Répondre
Publicité
Atelier pictural de Luc
Publicité