Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier pictural de Luc
Archives
31 juillet 2013

jp'eins l'hiver,, en plein été !!

j'ai pas changé !!acrylique (80x100)  028+détails 018015P1200661

et puis en prime ,,un pt'i bau souvenir ,,,,en extérieur au Pilhon ,, avec martine pour le théme du  'printemps'

 et vous ,,, je ne reçois pas gearand chose en ce moent !!à part les couleurs  de léo !!!!!

 

Brigitte je m'invite dans ton message et voilà mon "pilhon rose"!!!!!!

IMG_0670 avec à droite en bas la trace des brins d'herbe.......toute une histoire!!!!!!

Publicité
Commentaires
B
oui, un beau moment de partage artistique comme l'on devrait savoir s'offrir à vivre davantage ,,<br /> <br /> l'extérieur apporte t une belle énergie à qui 'sait' s'en offrir le moyen !!!
Répondre
M
oui je me souviens de la journée au pilhon moi j'avais fait mon arbre rose;;;la toile était tombée dans l'here à cause du vent j'étais énervée et tu m'as dit laisse comme ça!!!!!! le hasard fait bien les choses....allez je me permet de rajouter dans ton article la photo de mon "pilhon rose" qui est actuellement au seillon!!!!!!!<br /> <br /> et je vois que tu n'as rien oublié de la montagne!!!!!<br /> <br /> eh oui en ce moment je suis en mode "grand mère" et je n'ai pas beaucoup de temps pour la peinture!!!!!!
Répondre
Publicité
Atelier pictural de Luc
Publicité