Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier pictural de Luc
Archives
18 août 2013

de l"évolution d l'oeuvre

pour continuer notre conversation annick,   au sujet de l'oeuvre travaillée l'autre jour en plein air !!!

je l'ai reprise ces jours çi ,,,je crois que c'est mieux ,,,

 ton avis ,,, photos dans l'ordre en principe049001004007 c'est trés intereesant, angoissant, parfois en tout cas passionnant ,,, et c'est bien rare que le 'regardeur' intéressé voit toutes ces étapes d'évolution,,, j'aime bien la finalité ,, je trouve que j'ai donné une 'belle ambiance ' dans une mer mouvante ,,, un lointain un peu indéfini ,,,on ne sait pas bien d'ou sort ce bateau là ,, et en rmanat à l'éponge mouillée dans le ciel les tons d'émeraude délavée cela harmonise l'ensemble ,,, ( bref ,, c'est ma critique !!) et tu voiss le jaune est ressorti dessous et je le pense bienvenu ,moins agressif :!! votre avis,???, annick and co !!!!bizatous

Publicité
Commentaires
M
oui en effet tu as bien fait de le reprendre, la dernière version est plus douce et le bateau plus effacé, c'est beaucop plus harmonieux
Répondre
A
Je préfère en effet cette dernière mouture pour les mêmes raisons que toi .
Répondre
Publicité
Atelier pictural de Luc
Publicité