Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier pictural de Luc
Archives
23 août 2013

peinture en extérieur ,,, tjrs ,,,

nous sommes allées peindre à la petite mer de Gavres ,,,, en extérieur ,,

 huguette a planché sur le paysage ,,je l'ai aidé pour la finalisation de son' premier jet ',, recouvrant la toile à l'aide des couteaux charhgés de couleurs ,,puis balayant un premier plan avec une brosse chargée de médium à peindre et belles couleurs douces ,,,un vif trait de vert trés clair pour signifier la beauté du paysage que nous avions devant nous !!

 pour moi ,,, le ciel gris clair,nuageux n,, le petit vent qui faisait bouger la couleur mauve rose des saladlles et me voilà à peindre 'dans ' mais pas ' le paysage ' ,,, nous avons eu la grande chanc e de recevoir la critique autorisée( et satisfaite du résultat ) de dominique Haab Camon ,,le peintre qui'grimpe' ici !!!

 dimanche ,,,marnum_risation0001017022ché de la peinture !!! je vous y invite ,,mais il paraitqu'il vapleuvoir !!! photos à siuvre c'est promis :!!

bonne peinture à vous toutes ,,,

Publicité
Commentaires
B
SUPER de continuer avec Yannick ,, et en modéle vivant ,!!<br /> <br /> ,à l'occasion yvonne envoies moi ton dessin par mail !!!bonjour à tous ,,je vais bien etje vous envoie les photos du marché ou j'ai vendu 1 croquis !!! a+++
Répondre
Y
Bravo d'être toujours aussi créative quelques soient les circonstances !<br /> <br /> l'été, les visites des uns des autres, quelques escapades aussi...tout ça ne favorisent pas la création, bien que, lundi dernier, je me suis régalée chez Yannick avec la séance de modèle vivant. Je n'ai pas pris de photos mais il y a eu de belles réalisations.
Répondre
Publicité
Atelier pictural de Luc
Publicité