Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier pictural de Luc
Archives
31 août 2013

pour mes niéces !!!!!!!!!

j'ai peind  ,,,à leur demande ' brigitte tu peux nous donner un tableau ,,,pour que l'on pense à toi !!

 elles habitent prés de rennes ,,, (6 et 3 ans ) voilà les créations  à l'acrylique !!

 maintenant je vais bosser sur l'artiste dans son atelier ,pour la prochaine expo au chateau ;

j'ai retrouvé une ancienne toile ,,baraque sous la neige faite a poyols pour ' les cabanes du diois ' !! vous vous souvenez ????

je vais la revisiter !! finalkement je me rends compte que j'aimeles chantiers à reconstruire !!ça vous étonne ???

 photos à suivre dans quelque temps ,,

 et vous ,, Menglon ????????

pensées à toutes , et bises ,,

notre martine doit etre dans nos cotes d'armor !!

je vais tenter de lui proposer une retrouvaille sur nos terres ,,kénavo !!

 001007

Publicité
Commentaires
Y
toujours aussi active ! les petites nièces ont dû être enchantées des œuvres réalisées. La 2è est bien vive et colorée, pas très habituel !<br /> <br /> Ce matin, nous avons installé les toiles à Menglon ; Christine, Mireille, Fabienne, Marie Claude, Pascale et moi étions à pied d'œuvre dès 10h. L'expo à belle allure, espérons qu'elle plaise aux visiteurs. <br /> <br /> Bien reçu ton courrier aujourd'hui,, merci, je l'apporterai à l'atelier, non pas lundi (rentrée scolaire oblige) mais le lundi suivant.
Répondre
Publicité
Atelier pictural de Luc
Publicité