Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier pictural de Luc
Archives
26 août 2013

le vendu !!!

un joli croquis ,,originale travaillé en hiver sur la plage ,,,, mélange d'aquarelle, woody, paste ,, et jets de sable ou d'eau sur un fond 'lavé' au drawing gum' bref !!!une pt'ite cuisine'à ma sauce !!! 007la pluie du matin n'arréte pas le pélerin aussi suis je partie aux aurores 'retenir 'environ 5 places possibles ( en se serrant sous l'espace couvert) grace au ciel ,,les peureux sont restés chez eux , et les aventureuses ont éspéré ,,,

bref le temps s'est maintenu,, les badauds nombreux trés intéressants et intéressés,,il ya au de belles ventes ,

,pour ma part ,, ce croquis bien personnel ; et d'excellents retours sur mon oeuvre en général !!

 001012004024

  

Publicité
Commentaires
Publicité
Atelier pictural de Luc
Publicité